Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques dérangées d'une jeune fille en hibiscus.
Chroniques dérangées d'une jeune fille en hibiscus.
Publicité
Chroniques dérangées d'une jeune fille en hibiscus.
Albums Photos
25 mai 2008

11h50

Mère appelle derechef  la sienne pour lui souhaiter à son tour la bonne fête.
J'entends la conversation qui tourne à l'angoisse mâtinée d'un peu d'inquiétude.
- Ce qu'elle va faire aujourd'hui? Oui, elle va réviser.
Hahahahahahaha, décédée de bidonnage. Trop pas. Réviser.
- Oui parce que ça approche, le bac.
Pinaiise, qu'est-ce qu'elle m'horripile lorsqu'elle me jette ce regard qu'elle croit bourré de complicité alors qu'en fait, non. Genre "moi aussi je suis passée par là..." et tout le toutim.
Je vais m'arracher dans mon poulailler [ c'est à dire: chambre ] pas plus tard que maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité